Toutes les images présentées ne sont pas libres de droit .

vendredi 18 février 2011

Couleuvre verte et jaune (Hierophis viridiflavus)

Une belle bête de 1,7 m  environ, observée en Mai 2009

2 commentaires:

  1. Je m'aperçois que j'étais déjà passée chez en avril, lors de ta publication sur le Flambé!
    "Elsa Meir" me guette! LOL!

    Très belle observation et surtout: bravo pour la photo! J'en ai vu plusieurs cet été et je n'ai pas été fichue d'en pixeliser une correctement, tellement elles sont rapides!
    Amitiés!

    RépondreSupprimer
  2. alzheimer n'y est pour rien, lors de la création de mon blog j'ai publier pour meubler une cascade de messages .

    Cette espèce de couleuvre à un sale caractère, un individu de bonne taille et avec une température élevée te dégage de son espace ...

    Elle n'est pas venimeuse mais les morsures peuvent être douloureuses .

    La faible température matinale ma beaucoup aidée sur ce coup là !

    Merci pour ton messages Noushka .

    RépondreSupprimer